Afin de satisfaire les divers besoins et attentes de ses clients, OpenIP continue de certifier les postes IP Yealink, des postes de haute qualité avec des fonctionnalités riches, pour agrandir la gamme de téléphones IP compatibles avec sa solution de communication unifiées, MetaCentrex.
S’ajoutent donc à la liste des postes déjà certifiés, les postes IP: T19P, T41S, T42S, T46S et T48S.

Rappel sur la gamme T4 de Yealink:
Adaptée aux grandes entreprises, aussi bien qu’aux TPE-PME, la gamme T4 inclue les modèles entrée de gamme T19P, T41P, T42G, T41S et T42S et les modèles haut de gamme T46G, T48G, T46S et T48S.
Ces téléphones sont simples d’utilisation, procurent une qualité audio optimale ainsi qu’une riche expérience visuelle. Ils proposent de multiples fonctionnalités avancées, permettant aux utilisateurs d’améliorer leurs communications et leur productivité, notamment grâce à leurs touches programmables et à la possibilité de faire des conférences à 3.
Ils utilisent des protocoles chiffrement standard afin de réaliser des mises à niveau logicielles et des télé-configurations en toute sécurité.

Le DECT W52P est lui aussi certifié avec l’offre MetaCentrex. Ce modèle est destiné aux salariés ayant besoin de mobilité. Il est parfaitement adapté pour les commerces, les milieux hospitaliers, les usines ou les entrepôts, où les employés sont en mouvement. Le DECT W52P associe les avantages de la communication sans fil et des fonctions professionnels riches de la téléphonie de voix sur IP.

Les solutions combinées d’OpenIP et de Yealink, permettent aux revendeurs OpenIP de fournir à leurs clients des solutions haut de gamme, fiables et économiques.

A propos d’OpenIP
Créé en Juin 2005, OpenIP est un Opérateur de Communications Unifiées qui répond à l’ensemble des besoins Télécoms et Cloud des entreprises. OpenIP possède ses propres infrastructures Cloud, est connecté aux principaux réseaux Télécoms nationaux et dispose d’une expertise SIP unique avec plusieurs dizaines de constructeurs certifiés. OpenIP a réalisé un CA de 9,9 M€ en 2016.
A travers sa Division MSP, OpenIP propose à plus de 750 intégrateurs une catalogue Voix, Data et Cloud disponible en mode distribution ou en marque blanche afin d’offrir aux entreprises une approche unique associant un accompagnement technique de proximité et une offre complète.
A travers sa Division Grands Comptes, OpenIP propose une offre d’Infrastructure as a Service (IaaS) permettant aux opérateurs ou aux intégrateurs nationaux de construire leurs propres solutions en choisissant parmi un large éventail de solutions Télécoms & Internet et de services de Communications Unifiées.
OpenIP fournit à tous ses partenaires l’application MyOpenIP qui digitalise l’ensemble du parcours client : commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services et facturation.
Pour plus d’informations : www.myopenip.fr

A propos de Yealink
Yealink (code mnémonique : 300628) est un leader mondial des fournisseurs de solutions de terminaux UC (communications unifiées) qui se consacre principalement aux systèmes de vidéoconférence et aux solutions de communication vocale. Fondé en 2001, Yealink met à profit sa recherche indépendante, son développement et son innovation pour remplir sa mission principale : « Collaboration facile, haute productivité ». Les solutions de terminaux UC de haute qualité de l’entreprise améliore l’efficacité du travail et les avantages concurrentiels de ses clients dans plus de 100 pays. Yealink est le deuxième plus grand fournisseur de téléphones SIP au monde et est le premier sur le marché chinois.

Pour plus d’informations : www.yealink.com.
Contact commercial : Damon (LIN) –Yealink
Tél.: +86 5925702000 - Mail :Damon@yealink.com