- Le Trunk SIP OpenIP certifié avec 3CX qui permet aux entreprises de réaliser des économies importantes grâce aux différentes formules tarifaires disponibles (compteur ou illimité vers les fixes, les mobiles et plus de 100 destinations)
- Les machines virtuelles (VM Cloud) pré-installées avec la solution 3CX qui offrent aux entreprises de vraies garanties de qualité de service grâce à une infrastructure unique pour l’hébergement, la téléphonie et les accès Internet

Cette boite à outils est conçue pour simplifier au maximum la phase de mise en service pour les Intégrateurs grâce aux templates de paramétrage du Trunk SIP et à la pré-installation de 3CX V15.5 sur le Cloud OpenIP.

Le mode Cloud offre de nombreuses opportunités aux Intégrateurs pour répondre notamment aux usages nomades et s’adapter simplement aux configurations multi-sites.

Comme pour l’ensemble de ses offres, OpenIP offre aux intégrateurs un accompagnement complet : webinar, wiki détaillé, documents de migration, disponibilité d’un expert sur les premiers déploiements, etc.

Laurent Silvestri, président d’OpenIP, précise les raisons de ce nouveau lancement « 3CX continue de gagner des parts de marché en France et beaucoup de nos Intégrateurs ont fait le choix de cette solution pour répondre aux enjeux de la fin du RTC, avec une offre de Com’Unifiées innovante et adaptée à leur métier. Nous sommes heureux de leur proposer la V15.5 de 3CX et qui intégrera les évolutions réalisées récemment par 3CX pour le mode Cloud : provisioning de masse des postes (plus de code PIN sur chaque téléphone) et réactivation des systèmes « SUPER ADMIN »

A propos de 3CX (www.3cx.fr)
3CX est une entreprise 100% vente indirecte et le développeur d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui réinvente les communications et remplace les PABX propriétaires. 3CX permet de réduire les frais de télécom et d’augmenter la productivité et la mobilité des entreprises.
Grâce à sa solution de conférence web basée sur le WebRTC, à ses softphones pour Mac et Windows, et à ses applications pour smartphones Android, iOS et Windows phone, 3CX fournit aux entreprises une solution complète de Communications Unifiées prête à l’emploi.
3CX est utilisé par 50 000 clients dans le monde, incluant Boeing, McDonalds, Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods et Pepsi. Présent mondialement, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Hong Kong, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie.
Retrouvez 3CX sur Facebook, Twitter et Google+.

A propos de OpenIP
Créé en Juin 2005, OpenIP est un Opérateur de Communications Unifiées qui répond à l’ensemble des besoins Télécoms et Cloud des entreprises. OpenIP possède ses propres infrastructures Cloud, est connecté aux principaux réseaux Télécoms nationaux et dispose d’une expertise SIP unique avec plusieurs dizaines de constructeurs certifiés. OpenIP a réalisé un CA de 9,9 M€ en 2016.
A travers sa Division MSP, OpenIP propose à plus de 750 intégrateurs une catalogue Voix, Data et Cloud disponible en mode distribution ou en marque blanche afin d’offrir aux entreprises une approche unique associant un accompagnement technique de proximité et une offre complète.
A travers sa Division Grands Comptes, OpenIP propose une offre d’Infrastructure as a Service (IaaS) permettant aux opérateurs ou aux intégrateurs nationaux de construire leurs propres solutions en choisissant parmi un large éventail de solutions Télécoms & Internet et de services de Communications Unifiées.
OpenIP fournit à tous ses partenaires l’application MyOpenIP qui digitalise l’ensemble du parcours client : commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services et facturation.
Pour plus d’informations : www.myopenip.fr