Alcatel-Lucent Rainbow, de nombreux avantages pour les entreprises

Rainbow permet aux entreprises de bénéficier d’un service cloud couvrant la gestion des contacts, la présence, la messagerie instantanée, les appels audio/vidéo, le partage d’écran et le partage de fichiers.
Connectée à leur système de téléphonie Alcatel-Lucent OXO Connect and OmniPCX Enterprise, l’application cloud apporte des services complémentaires telles que la présence téléphonique, la fédération multisite des systèmes de téléphonie et le contrôle d’appels.
Couplée aux services de Voix sur IP (SIP Trunk) fournis par OpenIP, l’entreprise pourra profiter pleinement des avantages des Communications Unifiées, et d’être prête à la fin annoncée du réseau de téléphonie historique (RTC), tout en fournissant des services cloud de dernières générations à leurs collaborateurs en réalisant des économies opérationnelles sur leurs abonnements et leurs communications téléphoniques.


Alcatel-Lucent Rainbow disponible dans MyOpenIP

Avec MyOpenIP, les intégrateurs pourront choisir de distribuer le service cloud Alcatel-Lucent Rainbow en mode distribution ou marque blanche et pourront la packager avec des services de Voix sur IP et d’accès Internet afin d’apporter une solution globale à leurs clients.
La plateforme MyOpenIP apporte aux Revendeurs, un outil de gestion complet, de la vente à la facturation, leur permettant notamment de :
• Packager leurs propres offres à partir d’un catalogue des services Télécoms, IT & Cloud, adaptés pour répondre aux besoins des Entreprises,
• Construire une boutique de e-commerce personnalisée et fournir à leurs clients un parcours digitalisé à travers un portail d’administration fidélisant,
• Industrialiser les processus de déploiement, de support et de facturation, et paramétrer et monitorer simplement les services des clients,
• Piloter les indicateurs commerciaux, techniques et financiers et suivre les notifications et alertes pour mieux anticiper l’activité.

Les ExpertDays’17, un Tour de France de formations gratuites pour devenir Opérateur de Com’Unifiées et de Voix sur IP en environnement Alcatel-Lucent Enterprise

ALE, OpenIP, Jabra et Itancia, donnent les clés aux intégrateurs Réseaux & Télécoms pour profiter pleinement de la croissance de ce marché avec une approche globale permettant d’adresser de manière innovante les besoins des entreprises et notamment les entreprises étant déjà équipées d’une solution Alcatel Lucent Entreprise, soit environ 50% des PME en France.

Dates des ExpertDays’17 :
• 11 et 12 octobre à Lyon
• 18 et 19 octobre à Nantes
• 8 et 9 novembre à Marseille
• 15 et 16 novembre à Strasbourg
• 22 et 23 novembre à Bordeaux
• 6 et 7 décembre à Roissy

Programme des ExpertDays’17 :
FORMATION COMMERCIALE :

• Les opportunités de la fin du RTC pour les intégrateurs
• Les nouveautés Alcatel-Lucent Enterprise et le service cloud de Com'Unifiées Rainbow
• La plate-forme MyOpenIP pour devenir l'Opérateur Voix, Data et Cloud de vos clients

FORMATIONS TECHNIQUES :
• Option 1 (pour les partenaires déjà certifiés ALE) : une demi-journée de formation Trunk SIP en environnement OXO
• Option 2 : trois demi-journées sur OXO Connect (cette formation donne un accès privilégié à la certification ALE : un cycle accéléré et une remise significative)

Comment s’inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdyysxJNfanxJREq5jlMh8MvyunLCy24aucaOZpXVahKoxPRA/viewform